AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Quest] Du niveau 11 - 20

Aller en bas 
AuteurMessage
tarteur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : In the back of the sky
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: [Quest] Du niveau 11 - 20   Sam 10 Fév - 16:18

Niveau 11

Nom de la quête: Bandit's Operation Map.
PNJ à voir: Soldat Juho posté au Nord Est du Camp Militaire (Military Camp) de Jangan qui est situé à l'Ouest de la Ville.
Prérequis: finir la quête "Sweeping Bandit Archer".
Mission: Tuer des Bandits Archers jusqu'à ce que vous récoltiez 20 Maps qu'il faudra remettre à Juho . Vous trouverez ces Bandits Archers à l'Est, au Sud et à l'Ouest de leur Repère situé dans la montagne baptisée "BijeokdanUi Mountain Stronghold" (Voir Carte).
Récompense: 28200 Points d'expérience ainsi que 10000 Points d'expérience Skills et 8300 golds.

Niveau 13

Nom de la quête: Sweeping Bandit.
PNJ à voir: Guildmanager Leebaek, le Gérant des Guildes. Il est situé au centre du Camp Militaire (Military Camp) situé à l'Ouest de la Ville de Jangan.
Prérequis: finir la quête "Bandit's Opération Map".
Mission: Tuer 50 "Bandit subordinates" ou "Bandits". Vous trouverez ces Bandits à l'Est, au Sud et à l'Ouest de leur Repère situé dans la montagne baptisée "BijeokdanUi Mountain Stronghold" (Voir Carte).
Récompense: 14500 Points d'expérience et 50 Herbes Rouges pour
régénérer sa Vie.

Nom de la quête: Tiger's grinding tooth.
PNJ à voir: Jodaesan, Specialties Merchant. Il est l'un des membres de la Guilde des Marchands (Traders) situé au Sud Est de la Place Centrale (Voir Carte de Jangan).
Mission: Récolter 10 "teeth of a tiger" en tuant des "Tigre" et des "Young Tigers" que vous trouverez au Nord du Repère des Bandits au niveau de la Montagne baptisée Hohyeosl MountaiAn (Voir Carte Globale).
Récompense: 15300 Points d'expérience ainsi que 5000 Points d'expérience Skills et 4400 golds.

Nom de la quête: Tiger hunting competition.
PNJ à voir: Général Sonhyeon situé près de la porte Ouest de la ville de Jangan.
Mission:
- 1ère fois: Tuer 20 "Young Tigers", 20 "Tigers" et 1 Tiger champion.
- 2e fois: Tuer 30 "Young Tigers", 30 "Tigers" et 3 Tigers champions.
- 3e fois: Tuer 40 "Young Tigers", 40 "Tigers" et 5 Tiger champion.
Conseil:Accomplissez trois fois cette quête car elle rapporte beaucoup.
Récompense: 33000 Points d'expérience ainsi que 9550 Points d'expérience Skills puis 3600 gold et 63 Herbes Rouges pour régénérer sa Vie et un Tiger Violent Scroll . Cette récompense finale représente les 3 récompenses cumulées après avoir accompli 3 fois cette quête.

Niveau 15

Nom de la quête: Chulsan's anger.
PNJ à voir: Blacksmith Chulsan situé au Nord Ouest de la Place Centrale de Jangan (Voir Carte Jangan).
Mission: Tuer 200 "Bandits Bowmen" que vous trouverez au Sud Ouest de leur Repére mais à l'extérieur. Attention, ces Bandits Bowmen ressemblent à des Bandits Archers à la différence que leur manteau de fourrure est gris et qu'ils ne portent pas le même nom.
Récompense: 26500 Points d'expérience ainsi que 10000 Points d'expérience Skills et un "First-class protector transexual tool" (cet item vous permet de changer le sexe d'une armure. Exemple : des Bottes ayant de bons bonus mais que vous ne pouvez pas porter car elles sont réservés au Femmes. Grâce à cet item, vous les transformerez et seuls les Hommes pourront les porter).

Niveau 16

Nom de la quête: Hunting White Tiger.
PNJ à voir: Machun, Gardien des Etables (Stables). Il se trouve au Sud Ouest de la Place Centrale de Jangan.
Mission: Tuer 40 "White Tigers" et retourner voir Machun. Vous trouverez ces Tigres Blancs sur les deux chemins qui mènent aux Ports (Chineese Eastern et Western Ferry).
Récompense: 12500 Points d'expérience et 4300 golds.

Nom de la quête: Stolen sword.
PNJ à voir: Gwakwi, Membre de la Guilde des Chasseurs (Hunters) situé juste à côté du Camp Militaire à l'Ouest de Jangan.
Conseil: Etre patient pour la réaliser, vous allez en tuer un bon paquet avant d'obtenir cette épée.
Mission: Tuer dse "Bandits" jusqu'à obtention de cette épée et la ramener à Gwakwi pour recevoir votre récompense.
Récompense: 18800 Points d'expérience ainsi que 5000 Points d'expérience Skills et 5050 golds.

Niveau 17

Nom de la quête: Herb delivery.
PNJs à voir: Yangyun l'herboriste situé au Nord Est de la Place Centrale de la Ville de Jangan.
Chau, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Est : Chineese Eastern Ferry (Voir Carte Globale).
Conseil: suivez la flèche jaune d'indication (située dans la carte en haut à droite de votre écran) en selectionnant la quête dans votre liste.
Mission: Amener "a bundle of herbs" à Chau puis retourner voir Yangyun pour recevoir votre récompense.
Récompense: 14400 Points d'expérience ainsi que 3600 Points d'expériencAe Skills et 3800 Golds.

Nom de la quête: Yangyun request.
PNJ à voir: Yangyun l'herboriste situé au Nord Est de la Place Centrale de la Ville de Jangan.
Chau, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Est : Chineese Eastern Ferry.
Doji, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Ouest : Chineese Western Ferry.
Prérequis: finir "Herb delivery".
Conseil: suivez la flèche jaune d'indication (située dans la carte en haut à droite de votre écran) en selectionnant la quête dans votre liste. Servez-vous de la Carte Globale pour vous donner une idée du chemin à emprunter.
Mission: Aller voir Chau et Doji et leur remettre les items de Yangyun puis retourner le voir à Jangan pour être récompensé.
Récompense: 18000 Points d'expérience ainsi que 4500 Points d'expérience Skills et 125 Potions Bleues pour régénérer sa Magie.

Nom de la quête: Black tiger's claw.
PNJ à voir: Adventurer Flora, Membre de la guilde des Marchands (Traders) au sud est de la place centrale de Jangan (Carte).
Prérequis: finir la quête "Adventurer's stone".
Mission:
Récolter 60 "Skins of Black Tiger" en tuant des Tigres Noirs que vous trouverez dans la même zone que les Tigres Blancs, sur les deux chemins qui mènent aux deux Ports.
Récompense: 60000 Points d'expérience ainsi que 15000 Points d'expérience Skills et 15700 golds.

Niveau 18

Nom de la quête: White tiger's skin.
PNJ à voir: Jodaesan, Specialties Merchant. Il est l'un des membres de la Guilde des Marchands (Traders) situé au Sud Est de la Place Centrale de Jangan (A Voir Carte de Jangan).
Mission:
- 1ère fois: Récolter 100 "Skins of white tigers" en tuant des Tigres Blancs que vous trouverez dans la même zone que les Tigres Noirs, sur les deux chemins qui mènent aux deux Ports. Retourner voir Jodaesan.
- 2e fois: Récolter 100 "Skins of white tigers" en tuant des Tigres Blancs que vous trouverez dans la même zone que les Tigres Noirs, sur les deux chemins qui mènent aux deux Ports. Retourner voir Jodaesan.
- 3e fois: Récolter 200 "Skins of white tigers" en tuant des Tigres Blancs que vous trouverez dans la même zone que les Tigres Noirs, sur les deux chemins qui mènent aux deux Ports. Retourner voir Jodaesan.
Conseil:Accomplissez trois fois cette quête car elle rapporte beaucoup.
Récompense: 84600 Points d'expérience ainsi que 20000 Points d'expérience Skills et 10900 golds. Cette récompense finale représente les 3 récompenses cumulées après avoir accompli 3 fois cette quête.

Niveau 19

Nom de la quête: Ghost bug's egg.
PNJ à voir: Bori l'Herboriste (il est l'équivalent de Yangyun à Jangan sauf qu'il se trouve à Donwhang) situé au Sud Ouest de la Ville de Donwhang. Sur notre carte de Donwhang, il correspond à l'icône "Drugstore".
Mission: Tuer des "Evil Bugs" ou "Ghost Bugs"jusqu'à l'obtention de 10 Oeufs de "Bugs". Les ramener ensuite à Bori pour avoir la récompense. Vous trouverez ces monstres sur la route qui relie les Ports de Seoyeok et la Ville de Donwhang mais méfiez vous car ils sont diffciles à battre donc essayez d'attendre un level 21 voir 22 avant de vous y frotter et faites attention aux autres monstres. Soyez prudent!
Récompense: 14800 Points d'expérience et 3800 Golds.

Nom de la quête: A Folk remedy.
PNJ à voir: Chau, Vendeur de Tickets pour le Ferry dans le Port le plus à l'Est : Chineese Eastern Ferry (Voir Carte Globale).
Mission: Tuer des "Chakji" ou des "Chakji worker" jusqu'à l'obtention de 100 "Chakji's Eyes" puis les ramener à Chau. Vous trouverez ces monstres aux abords des Ports mais à Seoyeok, ils sont plus nombreux et vous y trouverez même des "Champions" et des "Géants". Cette quête est longue mais la récompense en vaut la peine!!
Récompense: 112000 Points d'expérience ainsi que 25000 Points d'expérience Skills et 28500 golds.

Nom de la quête: Chakji hunting.
PNJ à voir: Hageuk, Vendeur de Tickets pour le Ferry situé au Seoyeok's Western Ferry, repérez-vous à l'aide de la Carte Globale.
Prérequis: finir la quête "Folk remedy".
Mission: Tuer 600 "Chakji" ou "Chakji worker". Vous trouverez ces monstres aux abords des Ports mais à Seoyeok, ils sont plus nombreux et vous y trouverez même des "Champions" et des "Géants". Comme la quête précédente, elle est longue mais la récompense en vaut également la peine!!
Récompense: 141000 Points d'expérience et 30000 Points d'expérience Skills et 1 Reverse Return.

Niveau 20

Nom de la quête: Resuscitation Liquid medecine quest.
PNJ à voir: Les marchands de potions de n'importe quelle ville : Yangyun pour Jangan, Bori pour Donwhang et Manina pour Hotan.
Mission et Récompense: Tous les monstres peuvent vous droper leur coeur. Avec 10 coeurs vous obtenez une bouteille qui permet de récupérer des points d'un Skill (il faut aussi payer le marchand pour la récupération des points). La quête peut se faire plusieurs fois. 80% des Points de Skills peuvent être redistribués ainsi.

_________________
Beze l'pigeon !

Luberia: Bien plus qu'une guilde, une famille !
Luberia: Voler en toute honnêté ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Quest] Du niveau 11 - 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SILKROAD :: Les quest-
Sauter vers: