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 Qu'est ce que toutes ces ecritures bleue ? [reponse]

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MessageSujet: Qu'est ce que toutes ces ecritures bleue ? [reponse]   Mer 3 Jan - 13:38

Par une ecriture bleue sur des items,objet sont decrits des pouvoirs bleue. De plus le nom de l'objet,item s'affiche en bleue. Ces objets,items sont appelés in game "blue item".

#(X correspond a un nombre)

*Str X Increase: Ajoute +X a votre caractéristique de Force (Str).

*Int X Increase: Ajoute +X a votre caractéristique d'Intelligence (Int).

*Reduce status: Réduit la durée d'un état de votre personnage par un pourcentage.

*Immortal: "Immortal" préviens la destruction de votre équipement suite à une alchimie d'elixir ratée.

*Steady: Steady préviens la perte de "durability" de votre équipement suite à une alchimie d'elixir ratée.

*Lucky: "Lucky" augmente les chances de reussir une alchimie d'elixir.

*Astral: "Astral" empèche l'alchimie de rater, tant que l'objet à upgrader est compris entre +1 et +4 (par exemple, si vous ratez le passage de +4 à +5, l'astral se consummeras et garderas l'arme à +4). Important, il faut au minimum Immortal 1/1 Time pour pouvoir ésperer mettre sur l'objet l'astral.
Exclamation L'usage d'une "Lucky Powder" n'est pas utile si vous réalisez une alchimie d'elixir sur un objet possédant le pouvoir "Lucky", cela n'augmente aucunement une deuxiéme fois vos chances de réussite. Dans ce cas ce sera la "lucky powder" qui sera consomné.
Immortal, Steady et Lucky sont associé à des nombres. Cela représente le nombre de fois ou ce pouvoir pourra être utilisé. Par exemple Steady(2Time/Times) disparaitra aprés 2 alchimies d'élixir ratée.

*Repair Invalid: Cela signifie que l'objet ne pourra plus être réparé. La "durability" de l'objet est plus élevé que la normale (pas toujours), mais une fois celle-ci arrivée à 0 l'objet sera inutilisable et irréparable. (Et ce même avec un "repair hammer")
Exclamation Un objet dans cet état NE PEUT PAS être détruit pour produire des éléments.

*Ice/Fire/Lightening/Poison/Zombie Hour Resist: Augmente la résistance à l'un de ces effets: Glace, feu, Electricité, Poison ou Zombie. Cette caractéristiques n'est attribuée qu'aux accessoires (accessory).

*Attack Blocking Ratio: Donnée en pourcentage, plus la valeur de l'Attaque Blocking Ratio est élevée, plus vous avez de chance d'éviter les Blocages produits par les boucliers:
par exemple, une arme ayant un attack blocking ratio de 60% produiras des attaques qui seront 60% de fois moins bloquées. Ainsi donc si vous obtenez un Blocking ratio à 100%, plus aucune attaque produite par votre arme ne seras bloquées par un bouclier ennemi.

C'est pas finit Rolling Eyes mais j'espere que cela vous aideras deja !
Je complaiterais ca quand j'aurais la suite .

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